Soubise : le vide-grenier de l’été au stade de foot le 21 juin

Le vide-grenier de l’été s’installe au stade de Soubise pour une grande journée de chine.

Dimanche 21 juin 2026, de 8h à 18h, l’association SMP (Soubise-Moëze-Port-des-Barques) organise son vide-grenier de l’été au stade de foot de Soubise — replié en intérieur en cas de pluie. Exposants et chineurs s’y retrouvent pour une journée placée sous le signe de la bonne occasion.

🧺 Buvette et restauration sur place, tombola et ambiance estivale : tout est réuni pour flâner entre les étals, en famille comme entre amis.

Amateurs de bonnes affaires, venez chiner librement ; côté vendeurs, l’emplacement est à 3 €/m (particuliers) ou 6 €/m (professionnels), sur inscription auprès de l’organisateur.

📅 Dimanche 21 juin 2026, de 8h à 18h
📍 Stade de foot de Soubise, 17780 Soubise (repli en intérieur si pluie)
🎟️ Entrée libre — emplacement 3 €/m (particuliers), 6 €/m (professionnels)
📞 06 45 78 99 74 — smp17evenements@gmail.com

Kulture Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kulture Ouest