Vendredis de Printemps : la soirée de clôture ce vendredi à Breuil-Magné

Pour clore en beauté la saison des Vendredis de Printemps, le Jardin du Presbytère de Breuil-Magné vibre une dernière fois ce soir au rythme des musiques live. Ce vendredi 19 juin, place à une soirée 100 % conviviale : une…








